• Défi de rentrée : la coopération

    >Coopérer , c'est un fil rouge durant toute l'année avec mes élèves.

    Je débute ce voyage,  avec eux , par un défi soit de Sciences soit d’ingénierie .

    A la rentrée dernière, c'est avec un défi Science que j'ai eu l'occasion de tester la coopération de mes nouveaux élèves.

    Je vous partage donc une petite vidéo relatant ce défi:

    ainsi que le lien de la Classe de Karine, cet excellent blog canadien qu'il faut découvrir! http://laclassedekarine.blogspot.com

     

      

    « La fête des papas !La régulation des comportements en classe flexible »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :